Rechercher dans ce blog

lundi 29 juin 2015

Les membres de l'association

Le fonctionnement de la S.A.M.B est comparable à celui d'autres associations avec un bureau, un conseil d'administration et une assemblée générale. Les membres sont prévenus des temps forts de l'association par courrier postal ou électronique. Depuis juin 2015 un blog informe les adhérents et le public.

Le conseil d'administration, élu lors de l'assemblée générale du 14 mars 2015, est composé de 11 membres : Annick Besnard, Diane Monier-Moore, Florence Rocaboy, Serge Davy, Jean-Yves Le Porzou, Benoît Paris, Francis Cauwel,Loïc-René Vilbert, Bernard Jamet, Blandine Maufrais, Richard Fortat.

Le bureau est composé de : 
    
                        Président :  Benoît Paris.
                        Vice-Président :  Francis Cauwel.
                        Secrétaire :  Loïc-René Vilbert.
                        Secrétaire-adjoint :  Bernard Jamet.
                        Trésorière : Blandine Maufrais.
                        Trésorier-adjoint :  Richard Fortat.

.

Benoit Paris, le président


Les membres de droit sont Monsieur ou Madame le Conservateur des musées de Dinan,  Monsieur ou Madame le Bibliothécaire de la Ville       
En 2015 : Simon Guinebaud, Directeur des Musées.
                 Loïc-René Vilbert, Bibliothécaire de la Ville.

Les présidents d’honneur sont Monsieur le Maire de Dinan, Monsieur Jean-Michel Dunoyer de Segonzac (†), Maître François Aubry.

1 commentaire:

  1. A l'attention du Président de la SAMB de la part de Nicole Lepage-Renault

    Cher Benoît,
    J'espère que tu vas bien. Je possède à la maison un cache-pot et une autre faïence plus petite, tous deux non signés. Ils sont émaillés, flammés, d'une seule couleur, sans décor. Ils pourraient provenir de l'atelier de poteries P. Bazin ou d'une autre poterie dinannaise. Sans certitude. Ceux-ci auraient été achetés par Maman dans un passé lointain. S'ils sont authentiques, s'ils ont un quelconque intérêt, je pourrais en faire don à la S.A.M.B.
    Bien amicalement,
    Nicole

    RépondreSupprimer